Do you believe in Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ou contre pour le système du lancée de dés ?!
Pour
Idées I_vote_lcap50%Idées I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Contre
Idées I_vote_lcap0%Idées I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai toujours pas compris
Idées I_vote_lcap50%Idées I_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Casey Owen
Casey Owen


Messages : 132
Développement du don : 9


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: votre pouvoir en quelques mots
♪ notebook;;: votre humeur, une chanson, une citation, n'importe quoi, tout ce dont vous avez envie.
♥ i'm addicted to:

Idées Vide
MessageSujet: Idées Idées EmptyMar 27 Avr - 20:58

Saluut,

je sais pas ce qui c'est passé, mais j'ai eu DES IDEES ! Bravo MOI, BRAVO MOI ! si vous me cherchez

Bon, passons !

1ère idée :

Vous connaissez tous Gossip ?! Les personnes qui disens tous les petit secret des autres ! Et bien, je pense en faire une, sauf que ce serait DES FEES ! Smile Y'aurait le journal des fées et toutes les petite info croustilantes !

2ème idée :

Alors, là, je fais un sondage ! L'idée n'avait pas plus aux autres admins, mais je tiens quand même à vous l'expliquez ! Je ne sais pas si vous connaissez le lancé de dès ? En gros c'est un système ( quand on envoie le dés) qui affiche un résultat au hasard ! Et bien, je pensais lancer des dés pour les combats ! Par exemple, il y aurait Casey et Chuck qui se battent, HOP, on fait un lancer de dés et on voit qui gagne et il y aurait un système de points ! Plus du gagne de bataille, plus t'es fort ( disons ) ! Vous comprenez, enfin, votez, si vous êtes pour ou contre !

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Chuck E. Morrison
Chuck E. Morrison
Tout feu
Tout flamme


Messages : 178
Développement du don : 23


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: Flammes recouvrant son corps.
♪ notebook;;: Sex on Fire - Kings of Leon.
♥ i'm addicted to:

Idées Vide
MessageSujet: Re: Idées Idées EmptyMer 28 Avr - 22:26


    Je penche plutôt contre tes deux idées.
    La première : Une gossip, c'est vu, revu et encore revu. Même si on change d'apparence et que ce sont des fées, j'trouve ça... Lassant. Et puis celle qui ferait gossip girl devra lire tous les rp, absolument tous...

    La deuxième : Tout ce joue sur le hasard, alors forcément, la personne qui gagne n'est qu'une chanceuse. Donc je trouve ça pas juste de jouer sur le hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in Magic  :: « A QUESTION ? » :: Foire aux questions-