AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jody Palmer | Présentation Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jody Palmer
There’s a voice inside my head saying
You’ll never reach it


Messages : 147
Développement du don : 15
Age : 22
Localisation : In the clouds


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: T'es mouillé ?? Ah... T'es grillé ...
♪ notebook;;: La bêtise a deux manières d’être : elle se tait, ou elle parle. La bêtise muette est supportable. Honoré de Balzac.
♥ i'm addicted to:

MessageSujet: Jody Palmer | Présentation Admin Dim 28 Fév - 17:23



(c) Avatars en Folie


« I believe in magic »

    ܤ nom; Palmer.
    ܤ prénom(s); Jody.
    ܤ âge; 21 ans.
    ܤ your gift; Allumer un feu seulement à partir d'eau.
ܤ Jody est très fier de ce qu'elle peut faire. Elle est encore plus sûre d'elle. Elle va s'affirmer et ça va chauffer !




« Raconte nous ce qui c'est passé. »





    ♥️ TON HISTOIRE AVANT L'APPARITION DU DON ; Jody vivait dans un pays appelé Etats-Unis, et dans un état appelé Floride. Elle vivait paisiblement avec ses parents et son petit-ami. Tout lui réussissait, elle était belle, intelligente, fashion, avec un petit-ami sexy et (le plus important) populaire. Elle avait des amies (vous savez les p'tits chiens qui vous suivent partout), tous les garçons de l'équipe de base-ball à ses pieds et elle était la capitaine des pom-pom girls (elle a un caractère très dominant). Sa mère lui passait tout, (vétêments de marques, maquillage, magasine, un nouveau portable, une plus grande télé, letout nouvel ordinateur portable ...) et son père lavoyait déjà mariée avec un homme riche, comme ça elle pourrait entretenir la retraite de ses parents.Une vie de rêve quoi ! Mais elle était loin de se douter que tout allait changer du jour au lendemain ...

    ♥️ LORSQUE TON DON EST APPARU ; Ce lundi-là, le petit-ami de Jody la quitta. Dans une fureur pas possible elle prépara sa vengeance durant tout la semaine. Le dimanche suivant, son plan était tout établi dans sa tête. Elle savait ce qu'elle allait faire étape par étape. Elle l'attira hors de chez lui la nuit prétextant qu'ils devaient se parler. Sans qu'il fasse attention, elle se précipita sur lui et l'attacha à un poteau de la place centrale Puis lui mis du scotch sur la bouche. Plus personne ne rodait par-ici à cette heure tardive. Elle décida de le déshabiller puis de le prendre en photo mais au dernier moment elle décida d'en faire un film. L'heure de la vengeance approchait. Si vous saviez la fierté qu'elle éprouvera quand tout le monde aura vu cette vidéo après qu'elle l'ait mise en ligne. Soudain il se mis à pleucoir légèrement, puis les goutteletes s'intensifièrent. Encore plus risible. Et comble du comble, ce gars qui se faisait passer pour un dur pleurait ! Jody rigolait à n'en plus pouvoir.
    "- Il pleut, tu ressembles à Jeanne d'Arc. Manquerait plus que tu brûles", dit-elle hilare.
    Mais c'est ce qu'il se passa, Malgré la pluie, il se mit à brûler. On aurait dit que la pluie était l'essence de ce feu...
    Le pauvre garçon fut brûlé vif, comme Jeanne d'arc... (Elle a frit, elle a tout compris ok je sors !)
    Elle fut envoyée sur le nuage peu de temps après sans avoir affaire à la police.


    ♥️ TON HISTOIRE APRES L'APPARITION DU DON ; Depuis qu'elle est sur le nuage, vous auriez du mal à trouver quelqu'un de plus heureux que Jody. Ce don a changé sa vie, son mode de vie, son lieu de vie. Elle s'est fait de nouveaux ami(e)s (pas des caniches). Tout est beaucoup moins compliqué que sur terre. Sur ce nuage, tout le monde est zen ("peace mon frère, no stress"). Il n'y a qu'un chose qui n'a pas changé au plus grand regret de la jeune fille. Elle doit toujours suivre des cours. Certes ceux-là sont plus amusants, distrayants. Il y a plus de travaux pratiques et moi de travail écrits. Plus de devoirs par contre. La plupart des élèves feu ont interdiction d'utiliser leur don en dehors de leur salle de classe construite pour résister à de très hautes températures. Vous imaginez surtout pour Jody ? Elle pourrait faire brûler n'importe quoi en quelques instants ... Pas mal l'idée ... "Qui veut être mon petit-ami ??" Twisted Evil

« Dis moi qui tu es. »


    ♥️ TON CARACTERE ; Jody est une fille franche. C'est toujours elle qui dit tout haut ce que les gens pensent tout bas. Voilà pourquoi elle ne s'entend pas très bien avec LilyRose qui est un peu une mauvaise langue.Jody n'est pas très fêtarde mais plutôt une amoureuse de la vie. Elle fait toujours la conne pour faire rire les gens, dit des blagues pourries pas drôles etc ... Elle n'a pas peur d'avoir honte, surtout quand c'est pour remonter le moral des gens. Elle peut se mettre à faire une danse complètement improvisée au mileu de la cour, faire peur aux plus petits qu'eux, se foutre gentiment des autres etc ... Parallèlement, elle peut être très méchante et hypocrite avec les gens qu'elle n'aime pas ... On peut aussi dire que les jours où elle veut pas rire elle est vraiment pas gracieuse et il ne vaut mieux pas la titiller ... Vos fesses risqueraient de vous chauffer tout d'un coup. "Tout le monde a des jours sans nan ?!"

    ♥️ TON PHYSIQUE ; Très soucieuse de son apparence physique, Jody est une jeune fille mince de taille moyenne. Souple comme une liane grâce à des heures de danse classique qu'elle pratiquait dans son enfance. Jody possède des yeux couleur bleus, assombris par de longs cils noirs. Elle a aussi de longs cheveux bruns qui tombent en vagues sur son dos. Parfois, quand elle se met au soleil, sa crinière prend des reflets bleus flamboyants. Les lunettes c'est son truc, elle en porte presque tout le temps. Elle a une démarche très gracieuse, un peu comme un mannequin. Elle redescend souvent sur Terre pour refaire sa garde-robe et pour se mettre à la mode même tout le monde se fiche de la mode sur Terre.

    ♥️ PARLE NOUS DE TOI, de tes envies, de ce que tu aimes ou n'aimes pas. ; Elle aime : La nature, les frites, les lunettes de soleil Ray Ban, les fruits, les antipasti, l’Italie, les frites, le cinéma, les moules, les ordinateurs, la musique, la guitare, les romans fictifs, l’Angleterre, le Nutella, le bolduc, les peluches, le printemps, les chaussures, Shakespeare, les moules, le rosé, le rock, faire des sorties entre amies, râler, Jane Austen, être curieuse, rire à en pleurer, les blagues « à deux balles », les chats, la mode, la radio, le chocolat, le théâtre, l’été, Noël, les vendanges, le Sud de la France, le soleil.
    Elle n’aime pas : les hypocrites, les tomates, les feuilles à lignes violettes, les herbes, l’opéra, la saint Valentin, les épinards, le rugby, les cours, la neige, le vin rouge, la pollution, l’athlétisme, faire du shopping, les obsédés de leur apparence, attendre, le réglisse.



Ton prénom : Loréna
Ton âge : 14 ans
Comment trouves-tu le forum ? Beau comme un nuage (rooh la blagounette ! ok je sors !)
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Jai aidé à sa création.

Un dernier commentaire ? Vive BIM et PLAGIAT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Jody Palmer | Présentation Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in Magic  :: « MANAGEMENT PERSON » :: Présentation-