AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emma Gray | Présentation Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Emma Gray
let's take a trip
around the world today


Messages : 41
Développement du don : 21
Localisation : Cloud city


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: peut se transformer à volonté.
♪ notebook;;: voodoo''
♥ i'm addicted to:

MessageSujet: Emma Gray | Présentation Admin. Dim 28 Fév - 17:21









« I believe in magic »

    ܤ nom; Gray
    ܤ prénom(s); Emma
    ܤ âge; 18 ans ans
    ܤ your gift; Emma peut se métamorphoser en n'importe qui et en n'importe quoi...
ܤCe don lui a permis de trouver sa place dans le monde et de se trouver elle même. Il lui a permis d'affirmer ce qu'elle était, de trouver son caractère.







« Raconte nous ce qui c'est passé. »




    Un nuage est formé d’un ensemble de gouttelettes d’eau (ou de cristaux de glace) en suspension dans l’air. L’aspect du nuage dépend de la lumière qu’il reçoit, de la nature, de la dimension, du nombre et de la répartition des particules qui le constituent. Les gouttelettes d’eau d’un nuage proviennent de la condensation de la vapeur d’eau contenue dans l’air. La quantité maximale de vapeur d’eau (gaz invisible) qui peut être contenue dans une masse d'air est fonction de la température : plus l’air est chaud, plus il peut contenir de vapeur d’eau. (cf wikipédia)

    ♥️ ♥️ ♥️


    Ce matin là, Emma se réveilla. Elle ouvrit les yeux, le soleil était entré dans sa chambre et l’avait inondée de lumière. Elle sourit. Elle avait oublié de fermer les rideaux. De son lit, elle pouvait voir une mer de nuages qui s’étendait à l’infini. Elle resta un instant dans son lit, à regarder ce monde qui était le sien. LaTerre, Emma la voyait du ciel. Elle n’y avait jamais posé les pieds, et ne les poserait sûrement jamais. Elle se leva et s’approcha de la fenêtre qu’elle ouvrit. Elle pouvait sentir le vent, le vrai vent, le vent pur, glisser sur ses joues, voler dans ses cheveux blonds détachés. Et puis elle pouvait voir le soleil se lever, refléter ses couleurs orangées sur le blanc des nuages. Car c’était là qu’elle vivait. Emma Gray vivait dans les nuages.

    Elle était née dans ce monde magique. Sa mère, Ambra, savait voler. Voler dans les airs, comme un oiseau. Son père, Jack, pouvait contrôler les vents. Leurs dons faisaient partie de ce qu’ils étaient. Ils étaient des humains avec quelque chose en plus. C’est pour cela qu’on les a accueillis sur le nuage. Parce qu’ils étaient différents et qu’ici, la différence fait loi. Emma mit cinq ans à découvrir son don. Alors que ses parents avaient presque perdu espoir, il s’avéra que la jeune Emma leur réservait bien des surprises. Tout le monde connaît l’histoire des Grays qui auraient retrouvés leur fille transformée en playmobil dans sa chambre. Car c’était le don d’Emma : pouvoir se métamorphoser en ce qu’elle touchait. Un don bien particulier qui lui a causé bien des troubles.

    En effet, les jeunes enfants ne maitrisent pas très bien leurs dons et Emma se transformait en tout ce qu’elle touchait, incapable de contrôler ce qui faisait d’elle quelqu’un de différent. Mais avec le temps, la jolie Emma a appris à prendre le dessus sur son pouvoir, à se concentrer et à l’utiliser avec une juste mesure. Emma peut donc se transformer en tout ce qu’elle veut, en table, en chaise, en poisson. Se transformer en humain lui demande beaucoup d’énergie cela dit, c’est pour ça qu’elle ne le fait pas.

    Mais contrairement à la plupart des personnes qui vivent sur ce nuage, Emma n’a jamais connu la terre. Tous les jours, elle écoute les autres parler de leur vie sur cette planète mystérieuse. Elle les écoute parler de technologie, de grandes villes, de voitures, de pollution, de politique. Elle les écoute avec intérêt parler de tout ce qu’elle n’a jamais connu et elle rêve. Elle rêve de cette planète dont elle a tant entendu parler. A ses quinze ans, elle essaya de descendre sur Terre, mais on l’en empêcha très vite. Personne n’a le droit de quitter le nuage car descendre sur Terre, ça serait révéler au monde entier l’existence de cette étrange population qui vit sur un nuage, ça serait les mettre en danger. Et ce monde est bien trop merveilleux pour être gâché. Après tout, un nuage, c’est doux, c’est magnifique, c’est magique. Magique.


« Dis moi qui tu es. »


    ♥️ TON CARACTERE ; Emma est une jeune femme souriante et pétillante.Elle ne peut pas rester assise deux minutes. Son humour vous séduira tout comme son immense gentillesse. Elle est très amicale et très loyale, elle n'est pas du genre à trahir qui que ce soit.Seulement méfiez-vous d'elle lorsqu'elle est en colère, elle peut devenir très méchante.Cela ne lui arrive pas souvent, mais si vous l'énerver, sa personnalité change totalement.Mieux vaut donc éviter de la froisser.D'autant plus qu'Emma est connue pour sa suceptibilité.Perfectionniste, elle n'aimepas qu'on la critique ou qu'on critique son travail. Mais elle essaie de se soigner. Elle n'est pas folle vous savez. Bonsoir..

    ♥️ TON PHYSIQUE ; Emma Gray a hérité des yeux de louve de sa mère. De grands yeux perçants qui attirent tout de suite l'attention. Elle a hérité du visage rond de son père. Concernant ses cheveux, elle change tout l'temps de couleur et de coupe, facile pour une métamorphe. Enfin bref, autrefois plutôt ronde, elle s'active pour éviter de reprendre le poids qu'elle a perdu. Même si elle ne se prive jamais de nutella, la jeune femme fait attention au volume de son petit ventre, et ça paye. Elle a un physique très enviable, un sourire d'ange et une tête qu'on n'oublie pas. Bref, Emma, c'est Emma.

    ♥️ PARLE NOUS DE TOI, de tes envies, de ce que tu aimes ou n'aimes pas. ; Emma aime le chocolat, la musique, la danse (qu'elle pratique assiduement), le cinéma, la terre ( fascinée par les terriens), les séries télé de cloud, les nuages, le ciel, ses amis. Emma n'aime pas les brocolis et les coups de soleil.


Ton prénom : Anaïsseuh
Ton âge : 18 años
Comment trouves-tu le forum ? Super xD -sbaaf-
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Admin power, tout simplement..

Un dernier commentaire ? JAI ENFIN FINI MA PREZ *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Emma Gray | Présentation Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in Magic  :: « MANAGEMENT PERSON » :: Présentation-