Do you believe in Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Chuck Ella Morrison | Présentation Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuck E. Morrison
Chuck E. Morrison
Tout feu
Tout flamme


Messages : 178
Développement du don : 23


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: Flammes recouvrant son corps.
♪ notebook;;: Sex on Fire - Kings of Leon.
♥ i'm addicted to:

Chuck Ella Morrison | Présentation Admin. Vide
MessageSujet: Chuck Ella Morrison | Présentation Admin. Chuck Ella Morrison | Présentation Admin. EmptyDim 28 Fév - 1:09


Chuck Ella Morrison | Présentation Admin. 100228121130593520


« I believe in magic »

    ܤ nom; Morrison.
    ܤ prénom(s); Chuck Ella
    ܤ âge; Vingt ans.
    ܤ your gift; Des flammes recouvrent tout son corps.
ܤ« Si j’adore mon don … ? Je mentirais si je disais que non. Vous croyez que se recouvrir de flamme c’est nul et vieux jeu, mais enfaite c’est hyper cool. J’adore voir la peur et l’effroi s’imprégner dans les yeux des gens et voir leurs muscles se tendre. Je le trouve plutôt utile, je peux servir de torche géante dans un endroit complètement dépourvu de lumière. Mais j’aimerais le développer en sorte que ce ne soit pas forcément tout mon corps qui s’enflamme, mais seulement ma main par exemple. »







« Raconte nous ce qui c'est passé. »


    ♥️ TON HISTOIRE AVANT L'APPARITION DU DON ; cinq lignes. Chuck est née à Londres, elle y a vécu tout le temps jusqu’au jour où son corps s’est recouvert de flamme et ainsi être emmenée sur Le Nuage.
    On peut dire qu’elle eut une enfance et une adolescence difficile. Ses parents périrent dans un accident de voiture à ses cinq ans et elle fut placée en foyer. Elle n’eut jamais de famille, elle fut adoptée mais elle n’eut jamais le même sentiment qu’elle éprouvait envers ses parents. Sa nouvelle famille était très gentille, mais cela n’aidait pas à être mieux. Elle avait toujours cette nostalgie.
    Par contre, son lycée était horrible. Dans tous les sens des thermes. L’architecture, les élèves, les professeurs... C’était du grand n’importe quoi. Vous trouvez ça humain que des gens se moquent d’une autre personne parce que cette dernière n’a plus de parents ... ?
    Bien sûr, elle se laissait faire. Elle préférait se taire, laissant couler toutes ses paroles. Sauf qu’un jour, elle décida de ne plus se laisser faire. Elle s’énerva sur le premier imbécile qui l’insulta. Sauf que les réactions ne furent pas tout à fait celles qu’elle attendait.

    ♥️ LORSQUE TON DON EST APPARU ; sept lignes. Sauf que les réactions ne furent pas tout à fait celles qu’elle attendait. Elle eut tout d’un coup très chaud. Si bien que son corps commença à prendre feu. Heureusement que l’imbécile qui l’avait insulté et Chuck étaient seuls dans le couloir. Le pauvre jeune homme partit en courant, fuyant Chuck comme un enfant apeuré. Elle aussi avait peur. Imaginez-vous qu’un feu d’une source inconnue vous enflamme, comment réagiriez-vous ?
    De toute manière, elle n’eut le temps de faire quoi que ce soit, qu’un vent avait ouvert la fenêtre derrière elle et l’avait emporté sur Le Nuage. L’ascension avait été tout autant effrayante. Vous volez dans le ciel, sans que personne ne le remarque et surtout, sans arrêter de monter. Mais une fois sur Le Nuage, quelqu’un vint lui expliquer ce qui lui arrivait et elle en fut soulagée.

    ♥️ TON HISTOIRE APRES L'APPARITION DU DON ; cinq lignes. Mais une fois sur Le Nuage, quelqu’un vint lui expliquer ce qui lui arrivait et elle en fut soulagée. Elle se dit qu’elle pouvait recommencer à vivre, tranquillement. Bien sûr, au début, elle crut qu’elle était morte et qu’elle était au Paradis. C’est dur d’avaler que vous être une sorte de super héro (ou super zéro, ça dépend). Elle eut du mal, comme tout le monde, à s’habituer à cet endroit céleste. Au début, elle avait peur de sortir de l’école où l’on améliore les dons. Mais quelques semaines plus tard, elle sortit, s’aventurant au bord des nuages. Des petites barrières clôturées protégeaient toutes chutes, et puis de toute manière, il y avait des gardes qui volent pour rattraper en cas de chute.
    Il y avait aussi un autre nuage, un village où les vielles personnes qui préféraient Le Nuage à la Terre étaient installées. Chuck aimait bien cette vie. C’était paisible et personne ne l’embêtait.


« Dis moi qui tu es. »


    ♥️ TON CARACTERE ; cinq lignes. Chuck n’est pas méchante mais s’énerve extrêmement vite. C’est incroyable à quelle allure elle peut devenir rouge de couleur, voir se couvrir de flamme. Mais au fond, elle aimerait que ça cesse. Toute cette colère qui explose à chaque mot déplaisant… Dans tous les cas, la douceur avec laquelle elle s’adresse aux gens enlève tout soupçon de méchanceté. Et puis elle adore être aux pointes des ragots, elle fout son nez partout rien que pour avoir la dernière nouvelle et elle réussit. Elle réussit souvent à manipuler les gens pour leur extirper une information en se faisant passer pour la petite nouvelle. D’ailleurs, ce statut de nouvelle arrivante n’est pas désagréable. Elle aime bien quand on croit qu’elle est ignorante ou tout simplement une simple novice ne comprenant pas la vie sur Le Nuage.

    ♥️ TON PHYSIQUE ; sept lignes. Orange. Ses cheveux sont oranges. Pas roux comme Poil de Carotte mais orange.
    Elle est passée par des plus de vingt couleurs en trois ans. Rouge cerise, jaune orangé, rouge, brun, blond platine… Elle adore se renouveler. Ses cheveux longs qui arrivent vers les omoplates sont lisses, sans aucun volume. En ce moment, la jeune fille a décidé d’adopter l’orange voir auburn –elle trouve que ça rend bien quand elle s’enflamme.
    Sinon, elle n’est pas très grande, mais tout ce qui est petit est mimi, non ? Niveau style vestimentaire, ça reste simple. Ayant un corps toujours chaud du aux flammes, elle ne met jamais de veste. Elle traine en jean avec un débardeur mais elle a toujours des Nike ou Vans aux pieds. Les baskets sont son péché mignon, elle adore ça.


    ♥️ PARLE NOUS DE TOI, de tes envies, de ce que tu aimes ou n'aimes pas. ; cinq lignes. Elle aimerait améliorer son don. Etant une novice, les flammes recouvrent tout son corps, or, elle voudrait que ce soit seulement une partie de son corps –celle qu’elle voudrait- qui s’enflamme.
    Elle aime plein de choses, la liste serait longue mais voici le genre : le chocolat, les bonbons, manger, jouer, dormir... C’est encore une enfant, même si elle a atteint la vingtaine, ses envies restent très enfantines. Elle adore faire la folle et rester allonger sur l’herbe des heures en regardant les nuages qui l’entourent.
    Par contre, elle haie les filles hautaines et qui se la pètent plus haut que leur cul. La vie n’est pas faite que de vêtement, de luxe ou de maquillage. Il y a des principes et ces filles ne les voie pas. Elles ne veulent qu’être jolies pour les garçons... Enfin, Chuck aussi mais elle ne met pas autant d’effort. De toute manière, niveau garçon, ce n’est pas encore ça. Elle préfère misée sur son don et s’occuper de sa relation amoureuse après. Elle haie aussi la réglisse. C’est tellement... Dégueulasse. *une expression dégoutée s’afficher sur l’écrivain et sur son personnage*



Ton prénom : Lauranne mais Lauu suffit.
Ton âge : Bientôt quinze ans.
Comment trouves-tu le forum ? Très joli : D
Comment es-tu arrivé(e) ici ? Je suis une admin mais c'est Casey qui m'en a parlé.

Un dernier commentaire ? J'ai faim Smile


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com






Dernière édition par Chuck E. Morrison le Mer 3 Mar - 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Owen
Casey Owen


Messages : 132
Développement du don : 9


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;: votre pouvoir en quelques mots
♪ notebook;;: votre humeur, une chanson, une citation, n'importe quoi, tout ce dont vous avez envie.
♥ i'm addicted to:

Chuck Ella Morrison | Présentation Admin. Vide
MessageSujet: Re: Chuck Ella Morrison | Présentation Admin. Chuck Ella Morrison | Présentation Admin. EmptyDim 28 Fév - 18:51

Une petite chanson pour Lau' ! :><:

_________________________________________________________________________________________________

    Bienvenue sur Believe in Magic
    Ce monde si Fantastic
    OUH OUH OUH
    Tu est une admin formidable
    Une jeune fille remarquable ( Merci Nana )
    OUH OUH OUH
    Nous t'adorons tous très fort
    A la vie à la mort !
    OUH OUH OUH


_________________________________________________________________________________________________

Vive BIM

Merci, Merci ! Cool

Présentation Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Villegas
Daisy Villegas
I'd never sing of love
If it does not exist


Messages : 52
Développement du don : 5
Age : 28


●● iи a cloud;;
♣ magic && i;;:
♪ notebook;;:
♥ i'm addicted to:

Chuck Ella Morrison | Présentation Admin. Vide
MessageSujet: Re: Chuck Ella Morrison | Présentation Admin. Chuck Ella Morrison | Présentation Admin. EmptyDim 28 Fév - 18:58

    Un dernier commentaire ? J'ai faim Smile

    Tu as toujours faim : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chuck Ella Morrison | Présentation Admin. Vide
MessageSujet: Re: Chuck Ella Morrison | Présentation Admin. Chuck Ella Morrison | Présentation Admin. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chuck Ella Morrison | Présentation Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Do you believe in Magic  :: « MANAGEMENT PERSON » :: Présentation-